L’internationale haïtienne, Batcheba Louis a encore frappé avec Birmingham City. Elle s’est distinguée lors de la large victoire des Blues (4-0) face à Ipswich Town, ce dimanche 12 octobre.
Transférée cet été en Angleterre après plusieurs saisons en France, Batcheba Louis s’adapte visiblement bien à son nouvel environnement. Dans le cadre d’une nouvelle journée de la Barclays WSL 2 (deuxième division anglaise), elle a trouvé le chemin des filets alors que Birmingham a dominé Ispwich (0-4) à l’extérieur.
Au JobServe Community Stadium, devant environ 2 000 spectateurs, la Grenadière a fait parler la poudre à la 69e minute. Profitant d’une erreur défensive, elle a inscrit le troisième but de la rencontre, creusant l’écart, avant que Harris ne scelle définitivement le score dans les dernières secondes.
Remplaçante au coup d’envoi, l’attaquante haïtienne a foulé la pelouse à la 58e minute. Moins de quinze minutes plus tard, elle a touché la cible. Un rappel que la native de Quartier Morin demeure une menace, encore plus en sortie de banc.
En 6 rencontres disputées sous le maillot de Birmingham, la joueuse la plus capée de la sélection haïtienne a inscrit 3 buts en ce début de saison.
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp