Malgré la crise sociopolitique que traverse le pays, le Centre Culturel Rapadou ne laisse pas tomber « Voix de Rue », son festival de Théâtre. Il vous donne donc rendez-vous pour « Nulle Part », le thème de cette deuxième édition, pour les 12 au 17 mars 2024. Et ce, au niveau de deux villes différentes : Port-au-Prince et Jacmel.
La deuxième édition du Festival « Voix de Rue » est pour bientôt. Sous le thème « Nulle Part », l’association culture Rapadou va accueillir avec étiquette invitée d’honneur, la comédienne Katiana Milfort. Pour une autre fois, ce festival va offrir au public la possibilité de faire connaissance à de nombreux talents dans le secteur théâtral, de la culture dans un cadre plus large.
L’objectif de ce rendez-vous n’est autre que de faire la promotion de l’art, la culture. À en croire le directeur artistique dudit festival, Sidney Dino Narcisse, dans les colonnes de LeTémoin, la créativité est de mise. C’est la pierre angulaire pour les acteurs et actrices voulant faire partie de l’évènement.
Il faut souligner que le Centre Culturel Rapadou est Sans Demeure Fixe mais tient le coup malgré tout. Selon les propos de Wisvel Mondélice, Responsable de Communication dudit festival, à Koze Kilti, l’association a été chassée par les violences armées de son local, Fouchard, Carrefour-Feuilles. Le Centre Culturel fait face à de nombreux problèmes pourtant il ne se laisse pas vaincre. À mars prochain pour des rencontres au niveau de la culture et pour découvrir des talents, des bêtes de scène qui sont jusque là inconnues.