La chanteuse haïtienne Bedjine a recu une nomination aux Music Video Africa Awards (MVAA). C’est l’artiste de 27 ans qui en a fait l’annonce, mardi, sur ses les réseaux réseaux.
Bedjine, connue pour dd nombreux duos avec le chanteur K-dilak et dautres collaborations avec des artistes haïtiens, va concourir pour l’une des prestigieuses récompenses du contient Africain.
Il y a quelques mois, Bedjine a fait une apparition remarquable dans le remix de « Too Late » de la ghanéenne, Wendy Shay. Une couplet éclair qui a sublimé la chanson réunissant quatre voix splendides, des femmes noires authentiques. Cette collaboration lui a valu sa nomination aux Music Video Africa Awards.
Cette étoile de la musique Haïtienne a été nominée dans la catégorie « Best MVAA female artist of the year 2025 ». L’artiste de 27 ans s’est dit « honorée » de cette nomination et requiert le support de « tout son peuple, la diaspora, les Caraïbes, l’Afrique et le reste du monde » afin de « ramener le trophée à la maison ».
À partir du 10 août prochain, les votes seront ouverts et le grand public aura l’opportunité d’apporter son soutien à la native de Port-au-Prince via le lien qui sera mis à sa disposition.
Organisés au Nigéria, les MVAA célèbre les talents œuvrant à travers le continent Africain et bien au-delà. Une reconnaissance du travail acharné de Bedjine depuis quelques années. Une voix survolant désormais les frontières.
Jephte Estiverne
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp