Bob Cailloux, figure respectable de l’industrie musicale haïtienne, promet un deuxième opus, dont la date de sortie n’est pas encore révélée.
C’est à travers ses pages réseaux sociaux que le chanteur a annoncé la nouvelle tant attendue de son nouvel album baptisé « Akonpli ».
Bob Cailloux a même publié la photo cover du nouveau disque, sans donner trop de détails sur les collaborations et date de sortie de son nouveau projet musical.
L’autoproclamé Demi-dieu
Bob Cailloux s’est véritablement révélé au grand public en 2010 avec la sortie de son single intitulé « Anba tant ». En 2018, l’autoproclamé Demi-dieu a livré son premier album intitulé « Atis la pa chanje m », composé de 17 titres avec la participation Fantom, DRZ, Miu et Will sur le projet musical.
L’artiste a enchaîné avec d’autres collaborations et titres remarquables dont «Fanm sa pa imen» en collaboration avec Kenny Desmangles, « Lèzom fou », «Bo m ankò», «Mefyan» pour ne citer que ceux-là.
Ensuite, Bob Cailloux, de son vrai nom Jean Michelet Blanc, a jonglé diverses autres tendances musicales dont le Rn’B, le reggae, le drill, le trap, le raggamuffin, le dance-hall, l’afro et le compas.
En 2025, le chanteur et rappeur a dévoilé plusieurs singles et collaborations au grand public en attendant la sortie de son nouvel album parmi lesquels «Mete kran pou bif», «Kite m rap», «Lè m’ap vann», «Ou pa t konn sa» et «Rès moun» en collaboration avec Fantom et un featuring avec Gran Torian sur le morceau «Pwopte m».
Il n’est que d’attendre toutes les dernières informations sur le prochain album de Bob Cailloux pour connaître la tracklist et la date de sortie officielle de l’album “Akonpli”.
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp