La plateforme Monitomax, conçue par l’ingénieur Kerbson Louis, fera son entrée sur le marché haïtien ce 1er août, a appris Célébrité Magazine.
La nouvelle plateforme entend apporter une aide précieuse aux médias et aux entreprises en vue d’optimiser la gestion de leurs campagnes publicitaires.
Monitomax, officiellement disponible le 1er août, se veut une poule aux oeufs d’or pour diverses entreprises. La plateforme permet aux utilisateurs de planifier, surveiller et analyser leurs publicités pour maximiser leur impact et efficacité.
Ce petit joyau propose des services distincts. Pour ce qui est des medias, il leur permet de faire des suivis en temps reel auprès des annonceurs. Grâce à Monitomax, il leur est également possible de planifier, de diffuser directement sur la plateforme. Mais aussi, il présente des tableaux de bord interactifs, des rapports détaillés entre autres.
Aux annonceurs (Entreprises, Agences, Particulier), la plateforme facilite les réalisations suivantes : planification avancée : élaboration de calendriers de diffusion, surveillance en temps réel : suivi des performances publicitaires, analyse et reporting : tableaux de bord interactifs, rapports détaillés.
En participant dans la gestion de campagne : Interface intuitive pour paramétrer vos spots, définir des dates, horaires et cibles, la mise à disposition des tableaux de bord en temps réel, la visualisation instantanée des performances via une graphe et le reporting avancé : Rapports exportables (PDF), comparaisons des campagnes et analyses approfondies des indicateurs, Monitomax s’assure de mettre en place un dispositif soutenant grandement les entreprises et médias.
Par le biais des différentes fonctions de planification, suivi, analyse et optimisation — le tout dans une interface
ergonomique — la plateforme promet de transformer la façon dont les professionnels orchestrent leurs médias.
Jephte Estiverne
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp