L’internationale haïtienne Melchie Daëlle Dumornay a choisi de poursuivre son histoire avec l’OL Lyonnes. Le club a officialisé ce mercredi la prolongation de son contrat jusqu’en 2030.
Après une saison réussie à Lyon, la Grenadière réaffirme son engagement envers cette institution qui l’a accueillie en 2023. Liée au club jusqu’en 2029 après un premier rallongement en mai dernier, elle vient de prolonger son contrat d’une année supplémentaire.
Venue du Stade de Reims, où son talent avait déjà fait parler d’elle entre 2021 et 2023, Corventina est en train de marquer l’histoire de la meilleure équipe féminine de France.
Agée de 22 ans, la milieu de terrain est sans conteste l’un des moteurs de l’attaque lyonnaise. Avec 26 buts toutes compétitions confondues, l’ancienne Tigresse a sorti le grand jeu au cours de la saison passée.
Fierté nationale, Corventina écrit l’une des plus belles pages de sa jeune et prometteuse carrière.
Élue meilleure joueuse de la Ligue des champions et actuellement parmi les 30 nominées pour le Ballon d’Or féminin dont le verdict tombera le 22 seseptembre. L’internationale haïtienne continue d’épater les amoureux du ballon rond avec son jeu séduisant.
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp