La buteuse haïtienne, Batcheba Louis, a inscrit son premier but, le week-end écoulé, sous ses nouvelles couleurs à Birmingham lors de la première journée de ligue 2 en Angleterre qui a vu les Lionnes écraser Bristol City (5-1).
Fraîchement recrutée par le Birmingham City FC, club de deuxième division féminine en Angleterre, l’attaquante des Grenadières Batcheba Louis a marqué les esprits durant la première journée de la Barclays Women’s Super League 2. Pour l’occasion, la native de Quartier Morin a inscrit son nom au tableau des buteuses.
Birmingham s’est littéralement baladé au St Andrew’s Park face à Bristol City (5-1). Entrée en jeu, Batcheba a récupéré un ballon mal négocié par la défense adverse pour ajuster la gardienne de près (76′). Un but en toute ingéniosité qui permet à l’Haïtienne de débloquer son compteur dès la première journée de cet exercice.
Des débuts plus que rêvés pour l’ancienne joueuse du FC Fleury devenue, il y a peu, la première joueuse Haïtienne à parapher un contrat en terre Anglaise. Avec les siennes, elle va essayer de rejoindre l’élite du football féminin Anglais.
Jephte Estiverne
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp