Zoe Saldaña est devenue l’actrice la plus rentable de tous les temps grâce à ses rôles majeurs dans des long-métrages qui ont rencontré un énorme succès au box-office.
Zoe Saldaña, un nom qui a marqué le cinéma tant par les rôles tenus que par les chiffres qu’elle a permis de générer. Avec ses rôles majeurs dans des films comme Avatar, Avengers, Les gardiens de la galaxie ou encore Pirate des Caraïbes, elle est devenue l’actrice dont les films ont générés le plus de revenus au niveau mondial.
La native de New Jersey dépasse un autre grand nom du cinéma mondial : Scarlett Johansson. L’actrice américaine avait alors collecté 16,2 milliards de dollars au box office, alors que Zoe en est actuellement à 16,8 milliards. Un chiffre boosté par le troisième volet d’avatar qui est 1,23 milliards de dollars.
La réalisatrice de 47 ans est également la première actrice de l’histoire à avoir joué dans plusieurs films ayant dépassé 2 milliards de dollars au box office. On peut notamment citer Avatar (les deux premiers volets) et les films de Marvel (Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame).
D’origine dominicaine, Zoe Saldaña règne désormais sans partage sur Hollywood : Elle est la seule actrice à figurer dans les trois plus gros succès financier de l’histoire (les deux Avatar et Avengers: Endgame).
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp









