La rappeuse haïtiano-américaine Kanis, de son vrai nom, Niska Pascal Garoute, a sorti le 21 novembre 2025 son album baptisé “Ego”. Cet album révèle une tracklist composée de 16 titres, dont six collaborations.
«Ashes in the sky», «Conga», «Ti Dezòd», «Day By Day», «Lie 2 Me», «Konsole M», «$$», «Pa Manyen» et «Ego», le morceau éponyme de l’album, sont entre autres, quelques titres à découvrir sur ce nouvel opus.
Le projet musical compte plusieurs collaborations avec différents talents, tels que le chanteur nigérian Oxlade, Durkheim, Raydillaaa, Steves J Bryan, Danola et Elle Vi. Sur l’album, Kanis chante en français, en créole et en anglais.
Il s’agit d’un projet musical qui aborde des thèmes assez profonds et contemporains sous un angle décontracté et ignorant la censure. Dans une société actuelle où le tabou persiste, Kanis fait valoir sa perception du genre et de la sexualité.
À rappeler que la rappeuse a fait son coming-out lesbienne en février 2023, devenant donc la première artiste haïtienne à braver ce choix.
Les singles «Ti Dezòd » et «TiTaTo», sortis respectivement le 29 août et le 24 octobre 2025 sous forme de série, ont précédé la sortie de l’album “Ego”.
Sur le titre «TiTaTo», elle chante :
» Pouki anndan tèt mwen, w’ap jwe Titato,
Pran batri kè m, ou mete l low,
Ou ban m plis pase yon blow »
L’album “Ego” est désormais disponible sur toutes les plateformes d’écoute. Les lyrics vidéos de l’album sont également disponibles sur la plateforme Youtube.
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp










