Un musicien de plus tourne le dos à Disip. Suite au départ de Jah Bass, bassiste, Kandoudou met également la voile. C’est du moins ce qu’il a fait savoir à travers une lettre adressée aux responsables de la bande à Gazman datant du 18 septembre 2023.
Kendell Etienne alias Kandoudou ne fait plus partie de Disip. Il démissionne pour pouvoir se consentrer sur ses affaires personnelles qui s’amplifient.
« […] aksepte lèt sa a tankou demisyon m’ nan disip kòm gitaris. Ki fè, depi jodi an ki se 18 septanm 2023 sa, mwen pa fè pati gwoup la ankò. Moman an rive poum pran kavim pi serye akoz responsabilite pèsonèl mwen ki vin plis », peut-on lire dans la lettre.
Le désormais ex choriste de Disip se dit « désolé » pour la fin de cette aventure et profite pour remercier les gestionnaires de lui avoir permis de vendre son talent en tant que musicien.
« Mèsi pou opòtonite nou te banm pou m’ entegre gwoup la pou m’ te ka montre talan ke m’ genyen nan mizik », écrit-il.
Les raisons de cette séparation n’ont pas été évoquées et sont jusqu’ à présent inconnues. Kandoudou s’en va et souhaite au groupe une bonne continuation dans le secteur.