Pour la 15e édition du concours Miss Supranational, qui se tiendra le 6 juillet 2024 à Nowy Sącz, Petite-Pologne, en Pologne, Tarah-Lynn Saint-Elien, représentera Haïti. L’actuelle détentrice du titre, Andrea Aguilera, de l’Équateur, couronnera son successeur à la fin de l’événement.
L’événement Supra Chat a débuté le 16 mai 2024 et a été diffusé sur la chaîne YouTube officielle de Miss Supranational, où chaque candidate s’est présentée à un groupe de cinq à neuf personnes. Dix groupes ont concouru lors de l’édition de cette année, et les gagnantes de chaque groupe participeront à la ronde finale du défi.
Pour l’opportunité Miss Influencer, deux femmes ont été sélectionnées comme gagnantes via le concours Facebook, et les autres ont été sélectionnées comme gagnantes jusqu’à présent via les concours Instagram, Youtube et X. Elles feront automatiquement partie du Top 12 des finalistes. Si l’une d’elles réussit ensuite le défi, elle passera automatiquement pour devenir demi-finaliste de la finale.
Bio express
La reine de beauté haïtiano-américaine est diplômée du Syracuse Masters aux États-Unis. Il y a près de 10 ans, Tarah-Lynn Saint-Elien a commencé son parcours dans l’industrie avec un blog mode et foi et un stage chez Elle.com où elle gérait les garde-robes mode et beauté et transcrivait des interviews. Par la suite, Tarah-Lynn est devenue rédactrice de style au Haitian Times. Après quoi, elle est passée comme rédactrice de mode chez Cosmopolitan, écrivant des histoires lourdes et pleines d’esprit qui couvrent toute la gamme de jaillir sur Zendaya pour vous convaincre de tout ce dont vous avez besoin dans votre garde-robe !
En 2013, Tarah-Lynn a fondé Adorned in Armor, une marque confessionnelle qui produit du contenu et des événements pour les jeunes femmes sur des sujets allant de la mode à la foi.
En 2017, à seulement 23 ans, elle a signé un triple contrat de livre avec Baker Publishing Group où elle a publié « She Reigns », « Claim Your Crown » et « Love Letters from the King ».
« She Reigns » est un livre dédié à toute personne aux prises avec des pensées négatives ou ayant l’impression que certaines émotions les surmontent.
Nous souhaitons bonne chance à Tarah-Lynn Saint-Elien, notre reine de beauté, qui porte l’écharpe nationale cette année, pour tenter de conquérir la couronne de Miss Supranational 2024.