Djakout #1, l’un des groupes les plus emblématiques de la scène musicale haïtienne, sera dans nos bacs après trois années d’inactivé. Pour l’occasion, la bande à Pouchon Duverger annonce une performance live aux États-Unis, le 2 août prochain, pour marquer son retour très attendu.
Selon une note publiée sur leurs pages des réseaux sociaux, la formation Djakout #1 annonce mettre fin à l’attente et invite les fans et les mélomanes du compas direct à ne pas manquer l’occasion de découvrir de près la présence scénique dynamique et le talent indéniable du groupe.
Djakout #1, une formation musicale qui a vu le jour en 2010, est consideré comme une institution qui a vu se déferler des voix inédites et des talents exceptionnels tels que Yves Valbrun dit Steeve Khe, Paul Garry Borno, Rolls Lainé dit Roro, Réginald Bastien (Ti Regi), Edzer Charlemagne, Dukenson Fontaine et Hervé Anthénor, pour ne citer que ceux-là.
À rappeler que le groupe a déjà produit plusieurs albums depuis son existence dont «Pwofite» (2010), «Lòd Nan Dezòd» (2014) et «Nou Pap Dòmi Deyò» (2017).
Il n’est que d’attendre la performance du groupe Djakout #1 qui s’annonce comme étant l’une des soirées phares de l’été.
Le concert est programmé pour le samedi 2 août à venir à l’Oceanside Events Center, anciennement Wonderland Ballroom, à Revere, Massachusetts, aux États-Unis.
Le groupe compte renouveler l’épopée le samedi 16 août 2025 à Fort Lauderdale, en Floride en donnant rendez-vous cette fois au Revolution Live, situé au 100 SW 3rd Ave.
© Garens Jean Louis
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp