Le rappeur Baky Popilè, l’une des ascensions les plus significatives du rap kreyòl, a dévoilé le 12 septembre 2025 son nouvel album intitulé, “KAIA”.
Baptista Lugendy St‑Hubert, de son vrai nom, a fait plus que dédié une simple chanson à son enfant. L’album porte littéralement le prénom de sa fille Kaïa.
Le quatrième projet musical du rappeur originaire des Cayes a frôlé les limites de la controverse. L’artiste a clairement décidé d’explorer différents styles catégorisés dans une variété de genres comme l’amapiano, le rara, le gospel, le compas urbain, dépassant le cadre strict du rap.
L’album “KAIA” est un projet hétéroclite totalisant 21 minutes et 17 secondes réparties en 7 titres dont «Twin», «What’s Next?», «Kontra anile», «Invincible», «Lotto», une collaboration avec Millz, «24/7» et «Legend». Entre autres, l’album parle de la résilience de l’artiste aux épreuves, de ses relations dans le milieu qu’il évolue et de sa place méritée dans le mouvement rap et de ses relations amoureuses.
Produit par son label Popilè Nation, plusieurs autres producteurs tels que Adam Beats, Bbo Beat, Magic Touch, entre autres, ont participé au projet musical de Baky Popilè.
L’album “KAIA” est désormais disponible sur toutes les plateformes d’écoute. Les versions audio officielles des chansons sont également accessibles sur YouTube.
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp