Le rappeur haïtien Kingstreet a dévoilé son nouveau single intitulé « M sonje w ». Sorti officiellement le 6 septembre 2025, le nouveau titre est accompagné d’un joli clip et raconte une malheureuse expérience personnelle vécue par l’artiste: deuil
Le deuil, évoqué par Kingstreet, suit un processus en cinq étapes : le déni, la colère, le marchandage, la dépression et l’acceptation. La chanson relate la douleur causée par la perte d’un être cher, la mère du rappeur et comment il vit certaines étapes du deuil.
À travers les paroles d’introduction, l’endeuillé exprime la dépression qui le ronge :
» Depresyon vin pi bon zanmi m, m gen doulè yon blese ki san mak, yon moman ki make nan vi m… »
Ensuite, la colère qui est le sentiment d’injustice que l’on ressent face à la perte d’un proche, prend place : » Fistrasyon m se ou menm ak lavi ki chwazi pouse m yon gwo kou. »
Cette perte constitue une réalité difficile à assimiler, où certaines fois le déni peut exposer la personne attristée à un refus inconscient de croire à la réalité :
» Mwen santi m pa kapab
A chak fwa santi m nan fènwa ou stil toujou fè m santi w la, m kriye twòp, m sonje w »
Produit par Magic Touch, le single « M sonje w » est accompagné d’un clip de 2 minutes et 58 secondes. Il a déjà dépassé les 200 000 vues sur YouTube et est disponible sur toutes les principales plateformes de streaming.
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp











