La tenniswoman japonaise d’origine haïtienne, Naomi Osaka, a organisé une collecte de fonds baptisée « Love All : A Benefit for Haiti » le jeudi 21 août 2025 à New York pour soutenir le travail de la Fondation Osaka en faveur d’Haïti.
Plusieurs stars haïtiennes ont répondu à l’appel lancé au 45 Rockefeller Plaza. Entre autres, Wyclef Jean, Michael Brun, Alan Cavé, Richard Cavé, Jimmy Jean Louis ont été photographiés avec Naomi Osaka tout au long de la soirée. Parmi les personnalités publiques remarquées à l’évenement, citons Rita Joseph, membre du conseil municipal de New York et défenseure de longue date de la communauté haïtienne de la ville. Aussi, le footballeur américain d’origine haïtienne, Jozy Altidore, a répondu à cet élan de générosité.
Les fonds collectés seront alloués à la Fondation Osaka dans le cadre de son travail pour soutenir l’éducation, le sport, le développement communautaire pour la jeunesse haïtienne et la sensibilisation écologique en Haïti vers des programmes centrés à Jacmel, dans le sud-est du pays.
© Garens Jean Louis
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp