Le chanteur haïtien, O-Mark Fruit de mer, de son vrai nom Marco Frantz Junior Pierre, a annoncé, lundi, la sortie de son premier EP, intitulé “Li-Myè-L”. Pour souligner cette annonce tant attendue, le chanteur dévoile un nouveau morceau, « Ale Bae », accompagné de son vidéoclip, disponible sur toutes les plateformes numériques.
« Ale Bae » est un titre très significatif pour O-Mark. L’artiste dit avoir ressenti une énergie positive, tant au niveau de la production musicale que du clip.
La production est assurée par le jeune producteur originaire de Hinche, Kumy Beat. Sortie le 24 septembre à 19h, la chanson «Ale Bae» a été enregistrée au studio Fruit de Mer Recordz. Composé et écrit par O-Mark, la chanson est accompagnée d’un clip réalisé par la compagnie Xvyoux dirigée par Kervens S. Pierre.
À travers le morceau «Ale Bae», on retrace une histoire d’amour vécue par le chanteur, comme une sorte de confidence. Le texte parle d’une relation qu’il a vécue dont la fille ne veut pas le quitter malgré ses défauts indomptables. Au lieu de devenir détestable, il lui propose de la laisser partir discrètement.
O-Mark expose sa vulnérabilité à travers ce nouveau son, se montrant très conscient de ses défauts, très reconnaissant envers sa bienfaitrice.
L’EP baptisé “Li-Myè-L” nous plongera dans les les expériences qui ont marqué l’artiste ces dernières années.
Je voulais créer un EP qui raconte une histoire, qui suscite des émotions chez différentes personnes, qui les fasse vibrer, réfléchir, leur apporte de bons conseils et les fasse danser, affirme le chanteur.
Cet EP proposera trois styles musicaux principaux : le dance-hall, l’afro et le konpa, issus des sonorités traditionnelles avec lesquelles l’artiste a grandi, mêlés à de nouvelles vibrations modernes, essentielles pour cette génération.
O-Mark qui, est toujours proche de son public dans ses textes, veut rester un messager, tout en faisant danser son public, mais également en le faisant réfléchir à la vie et à l’amour.
O-Mark lance son ressenti bien avant la publication de son projet musical à venir :
Je suis vraiment heureux car je vais sortir ce projet, un rêve que je caressais depuis trois ans, mais à en raison de l’insécurité qui régnait en Haïti et d’autres difficultés, je n’ai jamais pu le réaliser. Ce projet est une promesse que j’ai faite à mes fans en 2021, mais le titre choisi n’était pas initialement “Li-Myè-L”, mais « Limyè kolabo ». Suite aux mauvaises expériences que j’ai vécues ces trois dernières années, j’ai décidé de changer le nom du projet. Car compte tenu du message que je souhaite transmettre c’est de préférence le titre qui approprié.
Le public peut s’attendre à un voyage musical où chaque titre apporte une émotion, un message différent et un son mêlant tradition et modernité.
📢 Célébrité Magazine est sur WhatsApp
Soyez parmi les premiers à recevoir nos contenus exclusifs.
➤ Rejoignez notre chaîne WhatsApp