Dr. Steeve c’est Steevenson Baptiste. Le protégé de Roosevelt Saillant dit BIC Tizon Dife a sorti en mai 2023 le single « Grossesse » qui dépoussière dans un jargon médical les pratiques à éviter en début de grossesse.
Parcours académique
Né le 07 décembre 1998 à Jérémie, Steevenson Baptiste a fait ses études primaires au Collège Christ-Roi de Jérémie. Ensuite, il a commencé ses études secondaires au Collège Saint-Louis de Jérémie (7e année fondamentale) pour ensuite les terminer au Collège Julien Raymond à Port-au-Prince. Actuellement, il est en fin d’année de médecine à l’Université Saint-François d’Assise pour ensuite passer en internat et avant d’être gradué.
Carrière musicale
Steevenson Baptiste, de son nom d’artiste Dr. Steeve, fait rimer rap et médecine, une nouvelle tendance parmi les étudiants en médecine pour se remémorer .
En 2013, Dr. Steeve sort son premier projet musical titré « Pran Pasyans ». En 2015, il publie la chanson baptisée « Destination de Jérémie » qui met les projecteurs sur sa ville natale.
Après avoir marqué une pause pour se concentrer sur ses études, Dr. Steeve reprend le micro en collaborant avec BIC sur le titre « Le Corps Humain » sorti le 11 avril 2021.
Le single « Grossesse » en collaboration avec Cinthia Michel sorti en mai 2023 annonce un EP à sortir selon les propos du rappeur.