Le single « Èske w’ap ban m lanmen» sorti le 4 juin 2024 réunit les deux natifs des Gonaïves. La chanson acompagnée d’un clip est disponible sur toutes les plateformes de streaming.
«Marshelle manman game nan», de son vrai nom Suze Bien-Aimé, est une rappeuse gonaïvienne. Elle est l’une de ses voix du rap kreyòl depuis bientôt 10 ans. Marshelle a déjà entrepris des collaborations remarquables telles que « Mwen nan kònè a » en duo avec le rappeur Mechans-T. D’ailleurs, Marshelle a été découverte grâce au morceau « Nou plis ke lò », aux côtés de BIC Tizon Dife.
À travers « Èske w’ap ban m lanmen», Marshelle dénonce les coups bas et trahisons dont elle est victime dans l’industrie musicale haïtienne et rend hommage à Gazzman Couleur, fierté de la Cité de l’Indépendance. Gazzman Pierre évoque le fait que beaucoup d’artistes haïtiens qui ont connu le succès durant leur carrière tombent très vite dans l’oubli dès que leur moment de gloire passé.
Au terme de ses dix ans de carrière dans le rap, Marshelle croit en ses capacités à composer des textes et compte tenir tête à tous ceux qui veulent faire de l’ombre à son talent. Le texte « Èske w’ap ban m lanmen», composé par Marshelle et Gazzman Couleur, interpelle tout un chacun sur le soutien que mérite les artistes qui atteignent le bel âge.